top of page

Mentions légales

   PRÉSENTATION DU SITE.

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site reflam.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

​

Propriétaires : THAÏS CARATY & SAMANTHA RICHY – 94350 Villiers sur Marne
Créateur : WIX
Responsable publication : THAÏS CARATY – reflam@gmail.com
Le responsable publication est une personne physique.
Hébergeur : Hostinger – INTERNATIONAL LTD, 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre
 

L'accès au site est réservé aux personnes majeures. Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.

 L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.

​

Les photographies sur le site ne sont pas libres de droits.

​

   GARANTIES ET RESPONSABILITÉS 

La société Reflamparis met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site. 

Les informations fournies par la société Reflamparis le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée.
La société Reflamparis ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. 

​

   LITIGES

Les Mentions légales sont établies en conformité avec le droit français et notamment les dispositions de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance de l’économie numérique ainsi que la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 Informatique et libertés. Les juridictions de PARIS (France) sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent à l’application. 

bottom of page